Just A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just A Dream

forum de Just a dream guilde de hyrkul(dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Strick hihi Nan je deconne :P

Aller en bas 
AuteurMessage
sensei-sacri
Admin
sensei-sacri


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur Dofus

Recrutement Strick hihi Nan je deconne :P Empty
MessageSujet: Recrutement Strick hihi Nan je deconne :P   Recrutement Strick hihi Nan je deconne :P Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Alors c'est tres simple la guild vous demanderas un truc et une seul chose 'Faut XP plus VIte possible' c'est tout en ceux qui concerne le recrutement c'est tres simple:

a partir du Samedi 7 Septembre tout les membre en dessous du level 30 seront banni definitivement Evil or Very Mad (Mais nan jusqu'a temp que vous ayez le level requis Very Happy vous croyez que c'est tout mais non votre meneur est tres mechant hihi ensuite le 21 septembre tous ceux qui sont pas lvl 40 je les banirrais Twisted Evil Mais vous le serez j'espere pour vous je sais je suis diabolique hihi c'est tout ^^ pour l'intants :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Strick hihi Nan je deconne :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just A Dream :: enregistrement et presentation :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser